FAQ

faq

 

Foire aux questions:

 

Nous avons différentes options pour notre Preschool:

 

Flexible: vous pouvez modifier n’importe lequel des jours que vous avez choisis pour la présence de votre enfant avec un préavis de 15 jours et selon disponibilité, par exemple, si vos besoins changent et que vous souhaitez que votre enfant vienne le lundi, mardi et vendredi au lieu du mardi, Mercredi et jeudi, vous pourrez changer les jours de passage de vos enfants chez nous (selon disponibilité).

 

Premium: En plus de l’option Flexible, vous pouvez rattraper les jours où votre enfant ne peut pas assister s’il est malade ou pour toute autre raison; afin que vous puissiez venir un autre jour et vous ne perdrez pas ce jour que vous avez déjà payé.

 

Unlimited: Vous pouvez assister à nos camps dans le même horaire que vous avez choisi, donc les semaines où il n’y a pas de maternelle, les camps sont déjà inclus dans le prix et ils peuvent venir comme d’habitude. L’abonnement Unlimited compris aussi le premium.

 

Qu’est-ce que cela veut dire 12 semaines réelles dans le « Cours par semaine »?

 

Cela signifie que vous utiliserez ce paquet pendant 12 semaines, donc s’il y a une période que nous serons fermés (Noël, vacances d’été) ces semaines ne compte pas dans le paquet. Aussi, si vous prévoyez un voyage pendant les vacances scolaires (Octobre, février, Pâques ou d’été), vous pouvez arrêter le paquet et recommencer plus tard.

 

Que devons-nous faire pour réserver une activité?

Vous devez nous envoyer un e-mail 3 jours avant du jour vous voulez venir afin de préparer le matériel nécessaire, vous confirmez-il suffisamment ya des places disponibles et ainsi de suite.

 

Quelle est la politique d’annulation?

Vous devez nous envoyer un e-mail au moins 24 heures avant de votre réservation (pour les activités d’après-midi), 15 jours (pour l’option flexible de Preschool et Camps); sinon, l’activité sera charger.

 

Que voulez-vous dire par « flexible et abordable »?

 

Nous sommes flexibles parce que nous donner la possibilité aux parents d’utiliser leurs paquets comme il est plus commode pour eux, et aussi, une fois qu’ils achètent le paquet s’ils ont un changement dans leurs plans, ils peuvent modifier les dates de leurs enfants assistent à notre activités, donc nous sommes totalement flexibles!

 

Comment payer nos forfaits?

 

Vous pouvez payer par carte de crédit / débit, eBanking ou en espèces, comme vous préférez.

 

Que devons-nous faire pour réserver une fête d’anniversaire?

 

Il vous suffit de nous envoyer un e-mail, puis, si nous sommes disponibles à la date que vous voulez, vous devez remplir et signer le formulaire de réservation de la fête d’anniversaire et de payer une réservation selon le Forfait que vous voulez. et la fête d’anniversaire sera réservée pour vous! Si plus tard, vous souhaitez augmenter le forfait de la fête d’anniversaire, vous pouvez le faire; vous devrez nous en informer dès que possible. Nous vous recommandons un préavis de 7 jours afin de garantir le matériel et les animateurs de la fête.

 

Si vous avez une autre question et que ce n’est pas mentionné ci-dessus, n’hésitez pas à nous envoyer un courriel à info@thekidsclub.ch Nous serons heureux de répondre à vos questions.